jeudi 12 janvier 2012

B..like BURGUNDY!

C'est la couleur de la saison , on la voit partout j'ai nommé :  le Burgundy ! (bordeaux)

Décliné en sac, manteau, veste, pochette tout y passe ...
mon coup de coeur : Le blazer en velour bordeaux et noir .


Une couleur très facile à porter que ce soit avec du noir , du marron ou encore navy blue.

J'en suis totalement addict au point d'en avoir imaginé un total look BURGUNDY !

A user sans modération.... ou presque!!

Moi qui en cette période glaciale porte la plupart du temps que du noir ou du gris, cette couleur est parfaite et met du pep's à une tenue!

Le Burgundy mon nouveau noir ? Presque !! :)




Sac/Blazer/Chemise: H&M  Chino: TOPMAN  T-shirt: ZARA




4 commentaires:

  1. les bagues cassent un peut le côté dandy chic, i like it you rock Chad

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as surpris avec ce look: ton audace et parti-pris total color me bluffent ! Je trouve le sac très beau ( et pratique) et la veste velours très ajustée délicieusement rétro -chic. Par contre je déteste la couleur trop rose (plus vinasse qui tache que bon Bourgogne!)du pantalon, qui en plus à l'air un peu trop juste de taille. Le large noeud de pap., osé mais marrant, ne devrait, à mon sens, être porté qu'avec une chemise plus habillée, non fripée et qui aurait les boutons de chemise cachés par un pli de tissu (ou revers je sais pas comment on appelle çà) et un col cassé, car c'est uniquement ce type de chemises (comme pour aller avec un smoking) qui ne font pas ringard avec un noeud de papillon.Le camaïeu de bordeaux des différents éléments est très intéressant et recherché,mais pour conserver l'énergie et le côté pointu de la composition , le pull aurait été préférable avec un col en V, enfin je suppose que tu as fait avec ce que tu avais , et c'est déjà une performance vu le choix audacieux du thème couleur.Pour ce qui est de ta tête , à part les cheveux étouffés par la mélasse (pratique: si tu te lave pas les cheveux pendant 3 semaines, on verra pas la différence!) , tu es charmant, mais la pose du corps, trop crispée et manquant de naturel, et le cadrage approximatif qui tronque des morceaux du sujet, font trop amateur ou fruit du hasard... Mais même si comme d'hab je pinaille sur des détails, (d'accord sur l'incongruité des bagouzes!), je salue l'originalité de cette compo / proposition et sa cohérence, je n'avais jamais vu un gars habillé comme çà et c'est loin d'être laid ... Merci pour ta recherche et ton originalité...

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!! j'adore!!! magnifique surtout la veste et le sac!!!!

    RépondreSupprimer