samedi 7 janvier 2012

LOOKBOOK/ MY LOOK OF THE DAY.

Un look "hivernal" composé de basique :

 un perfecto, un jean slim noir. assorti à cela une écharpe XXL
 pour donner du relief à la tenue et des baskets à spikes...


 Oui , il fait froid à London ! :)



Retrouvez moi sur LOOKBOOK en cliquant ici : "Perfecto Me"LOOKBOOK

Vintage Perfecto (trouvé dans une friperie à Paris)


1 commentaire:

  1. J'aime vraiment bien le look du jour, noir/blanc/Chrome, çà ne pouvait que me plaire, surtout le mélange avisé perfecto style années 50 et Louboutins / jean slim /écharpe géante en maille, très contemporains ... Ce mixte est excellent et bien pour le temps frisquet du moment... Pour chipoter je dirai que la définition des photos est dégueulasse (trop compressées sans doute) ce qui donne l'impression bizarre que ta peau est granuleuse, mais çà m'étonnerait... Et puis tu fais un peu trop la gueule mais j'arrête parce que c'est pas mes réflexions qui vont arranger cette constante ! ... M'enfin le look global , j'aime vraiment ! ... (c'est assez rare pour que je te le signale)... Je te souhaite le meilleur pour 2012. Amicalement. Eric

    RépondreSupprimer